PictureThis
camera identify
Utiliser l'application
tab list
Accueil Identifier Application
Français
English
繁體中文
日本語
Español
Français
Deutsch
Pусский
Português
Italiano
한국어
Nederlands
العربية
Svenska
Polskie
ภาษาไทย
Bahasa Melayu
Bahasa Indonesia
Télécharger l'application
Cette page est mieux présentée dans l'application
Lierre grimpant
Hedera helix
Synthèse
Modérément toxique pour les êtres humains
Être humain
Toxique pour animaux
Animaux de compagnie
Fruits
Leaves
Roots
Sap/Juice
Flowers
Seeds
Stems
Bark
Parties toxiques
Swallowed
Méthodes
Lierre Grimpant est-il toxique pour les êtres humains ?
Lierre grimpant a une toxicité de niveau moyen par ingestion ou par contact physique. Toutes les parties de la plante ont des propriétés toxiques. Le contact avec la sève des feuilles ou de la tige peut provoquer une inflammation de la peau, des rougeurs, des démangeaisons et des cloques. Consommer les baies de cette plante provoquera une sensation de brûlure dans la gorge. La consommation des feuilles peut entraîner des symptômes tels que délire, hallucinations, fièvre, convulsions, éruptions cutanées, vomissements, diarrhée, douleurs à l'estomac et salivation excessive. De plus, le lierre grimpant contient des allergènes auxquels certaines personnes peuvent être sensibles. L'empoisonnement de cette plante est le plus susceptible de se produire par contact accidentel, car elle est à la fois couramment cultivée et une mauvaise herbe envahissante en Amérique du Nord.
Lierre Grimpant est-il toxique pour les chiens ?
Lierre grimpant est modérément à sévèrement toxique pour les chiens; l'ingestion de grandes quantités peut provoquer une urgence médicale. Une éruption cutanée peut se développer si quelques feuilles sont consommées, et en ingérer une très grande quantité peut conduire au coma ou à la paralysie. La toxine, la saponine triterpénoïde, se trouve dans toute la plante mais se concentre le plus fortement dans les feuilles. Même le contact cutané avec la sève de cette plante peut provoquer des éruptions cutanées et des irritations. Cette espèce est extrêmement commune dans les aménagements paysagers et à l'intérieur des maisons, alors soyez vigilant.
Lierre Grimpant est-il toxique pour les chats ?
Lierre grimpant ( Hedera helix ) est modérément toxique pour les chats en raison de ses composés internes de saponines triterpénoïdes, qui, s'ils sont consommés, provoquent des vomissements, des douleurs abdominales et de la diarrhée. Alors que les baies et les feuilles contiennent ces toxines, les feuilles sont les plus toxiques des deux. Veuillez contacter un vétérinaire si le feuillage est ingéré.
Comment identifier Lierre Grimpant
* L'avis sur la toxicité et le danger est donné uniquement à titre indicatif. Nous NE GARANTISSONS PAS l'exactitude de cet avis. Par conséquent, vous NE DEVEZ PAS vous fier à cet avis. Il est IMPORTANT DE DEMANDER L'AVIS D'UN PROFESSIONNEL à l'avance si nécessaire.
Découvrez des informations sur les maladies des plantes, la toxicité, le contrôle des mauvaises herbes et bien plus encore.
Outil de gestion des cookies
Outre la gestion des cookies via votre navigateur ou votre appareil, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies ci-dessous.
Cookies nécessaires
Les cookies nécessaires permettent les fonctionnalités de base. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies, et ils ne peuvent être désactivés qu'en modifiant les préférences de votre navigateur.
Cookies analytiques
Les cookies analytiques nous aident à améliorer notre application/site web en collectant et en rapportant des informations sur son utilisation.
Nom du cookie Source Objectif Durée de vie
_ga Google Analytics Ces cookies sont mis en place en raison de notre utilisation de Google Analytics. Ils sont utilisés pour collecter des informations sur votre utilisation de notre application/site web. Les cookies collectent des informations spécifiques, telles que votre adresse IP, les données relatives à votre appareil et d'autres informations sur votre utilisation de l'application/du site web. Veuillez noter que le traitement des données est essentiellement effectué par Google LLC et que Google peut utiliser vos données collectées par les cookies à des fins propres, par exemple le profilage, et les combinera avec d'autres données telles que votre compte Google. Pour plus d'informations sur la manière dont Google traite vos données et sur l'approche de Google en matière de confidentialité ainsi que sur les mesures de protection mises en œuvre pour vos données, veuillez voir ici. 1 an
_pta PictureThis Statistiques Nous utilisons ces cookies pour recueillir des informations sur la façon dont vous utilisez notre site, pour suivre les performances du site et pour améliorer les performances de notre site, nos services et votre expérience. 1 an
Nom du cookie
_ga
Source
Google Analytics
Objectif
Ces cookies sont mis en place en raison de notre utilisation de Google Analytics. Ils sont utilisés pour collecter des informations sur votre utilisation de notre application/site web. Les cookies collectent des informations spécifiques, telles que votre adresse IP, les données relatives à votre appareil et d'autres informations sur votre utilisation de l'application/du site web. Veuillez noter que le traitement des données est essentiellement effectué par Google LLC et que Google peut utiliser vos données collectées par les cookies à des fins propres, par exemple le profilage, et les combinera avec d'autres données telles que votre compte Google. Pour plus d'informations sur la manière dont Google traite vos données et sur l'approche de Google en matière de confidentialité ainsi que sur les mesures de protection mises en œuvre pour vos données, veuillez voir ici.
Durée de vie
1 an

Nom du cookie
_pta
Source
PictureThis Statistiques
Objectif
Nous utilisons ces cookies pour recueillir des informations sur la façon dont vous utilisez notre site, pour suivre les performances du site et pour améliorer les performances de notre site, nos services et votre expérience.
Durée de vie
1 an
Cookies marketing
Les cookies marketing sont utilisés par les sociétés de publicité pour diffuser des annonces qui correspondent à vos intérêts.
Nom du cookie Source Objectif Durée de vie
_fbp Pixel Facebook Un pixel de suivi de conversion que nous utilisons pour les campagnes de reciblage. Pour en savoir plus, cliquez ici. 1 an
_adj Adjust Ce cookie fournit des services d'analyse et d'attribution mobiles qui nous permettent de mesurer et d'analyser l'efficacité des campagnes marketing, de certains événements et actions dans l'application. Pour en savoir plus, cliquez ici. 1 an
Nom du cookie
_fbp
Source
Pixel Facebook
Objectif
Un pixel de suivi de conversion que nous utilisons pour les campagnes de reciblage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Durée de vie
1 an

Nom du cookie
_adj
Source
Adjust
Objectif
Ce cookie fournit des services d'analyse et d'attribution mobiles qui nous permettent de mesurer et d'analyser l'efficacité des campagnes marketing, de certains événements et actions dans l'application. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Durée de vie
1 an
Cette page est mieux présentée dans l'application
Ouvert

PictureThis
camera identify
Use App
tab list
Home Identify Application
English
English
繁體中文
日本語
Español
Français
Deutsch
Pусский
Português
Italiano
한국어
Nederlands
العربية
Svenska
Polskie
ภาษาไทย
Bahasa Melayu
Bahasa Indonesia
Get App
This page looks better in the app
English ivy
English ivy
Hedera helix
Summarization
Moderate Toxic to Humans
Human
Toxic to Pets
Pets
Fruits
Leaves
Roots
Sap/Juice
Flowers
Seeds
Stems
Bark
Toxic parts
Swallowed
Effect methods
Is English Ivy toxic to human?
English ivy has medium-level toxicity from either ingestion or physical contact. All parts of the plant have toxic properties. Contact with the sap from the leaves or stem can cause inflammation of the skin, redness, itchiness, and blisters. Consuming the berries of this plant will cause a burning sensation in the throat. Consuming the leaves could result in symptoms such as delirium, hallucinations, fever, convulsions, rashes, vomiting, diarrhea, stomach pain, and excessive salivation. Further, the english ivy contains allergens some people may be sensitive to. Poisoning from this plant is most likely to occur from accidental contact since it is both commonly-cultivated and an invasive weed in North America.
Is English Ivy toxic to dog?
English ivy is moderately to severely toxic to dogs; ingestion of large amounts may cause a medical emergency. A rash can develop if a few leaves are eaten, and ingesting a very large amount can lead to coma or paralysis. The toxin, triterpenoid saponin, is found throughout the plant but is concentrated most heavily in the leaves. Even skin contact with the sap from this plant can cause rash and irritation. This species is extremely common landscaping and inside homes, so be vigilant.
Is English Ivy toxic to cat?
English ivy (Hedera helix) is moderately toxic to cats due to its inner compounds of triterpenoid saponins, which, if consumed, result in vomiting, abdominal pains, and diarrhea. While both berries and leaves contain these toxins, the leaves are the more poisonous of the two. Please contact a veterinarian if the foliage is ingested.
How to identify English Ivy
* The judgment on toxicity and danger is for reference only. We DO NOT GUARANTEE any accuracy of such judgment. Therefore, you SHALL NOT rely on such judgment. It is IMPORTANT TO SEEK PROFESSIONAL ADVICE in advance when necessary.
Discover information about plant diseases, toxicity, weed control and more.
Cookie Management Tool
In addition to managing cookies through your browser or device, you can change your cookie settings below.
Necessary Cookies
Necessary cookies enable core functionality. The website cannot function properly without these cookies, and can only be disabled by changing your browser preferences.
Analytical Cookies
Analytical cookies help us to improve our application/website by collecting and reporting information on its usage.
Cookie Name Source Purpose Lifespan
_ga Google Analytics These cookies are set because of our use of Google Analytics. They are used to collect information about your use of our application/website. The cookies collect specific information, such as your IP address, data related to your device and other information about your use of the application/website. Please note that the data processing is essentially carried out by Google LLC and Google may use your data collected by the cookies for own purposes, e.g. profiling and will combine it with other data such as your Google Account. For more information about how Google processes your data and Google’s approach to privacy as well as implemented safeguards for your data, please see here. 1 Year
_pta PictureThis Analytics We use these cookies to collect information about how you use our site, monitor site performance, and improve our site performance, our services, and your experience. 1 Year
Cookie Name
_ga
Source
Google Analytics
Purpose
These cookies are set because of our use of Google Analytics. They are used to collect information about your use of our application/website. The cookies collect specific information, such as your IP address, data related to your device and other information about your use of the application/website. Please note that the data processing is essentially carried out by Google LLC and Google may use your data collected by the cookies for own purposes, e.g. profiling and will combine it with other data such as your Google Account. For more information about how Google processes your data and Google’s approach to privacy as well as implemented safeguards for your data, please see here.
Lifespan
1 Year

Cookie Name
_pta
Source
PictureThis Analytics
Purpose
We use these cookies to collect information about how you use our site, monitor site performance, and improve our site performance, our services, and your experience.
Lifespan
1 Year
Marketing Cookies
Marketing cookies are used by advertising companies to serve ads that are relevant to your interests.
Cookie Name Source Purpose Lifespan
_fbp Facebook Pixel A conversion pixel tracking that we use for retargeting campaigns. Learn more here. 1 Year
_adj Adjust This cookie provides mobile analytics and attribution services that enable us to measure and analyze the effectiveness of marketing campaigns, certain events and actions within the Application. Learn more here. 1 Year
Cookie Name
_fbp
Source
Facebook Pixel
Purpose
A conversion pixel tracking that we use for retargeting campaigns. Learn more here.
Lifespan
1 Year

Cookie Name
_adj
Source
Adjust
Purpose
This cookie provides mobile analytics and attribution services that enable us to measure and analyze the effectiveness of marketing campaigns, certain events and actions within the Application. Learn more here.
Lifespan
1 Year
This page looks better in the app
Open