Utiliser l'application
ACCEUIL Identifier Application
Français
English
繁體中文
日本語
Español
Français
Deutsch
Pусский
Português
Italiano
한국어
Nederlands
العربية
Svenska
Polskie
ภาษาไทย
Bahasa Melayu
Bahasa Indonesia
Cette page est mieux présentée dans l'application

Euphorbiacées

Nom botanique: Euphorbiaceae

Euphorbiacées
Nom botanique: Euphorbiaceae

Espèces de Euphorbiacées

Colliguaja

Givotia

Amperea

Gymnanthes

Alchornea

Alchornea est répandu dans les régions tropicales et subtropicales d’Afrique, d’Asie du Sud-Est, d’Australie, d’Amérique latine et dans diverses îles océaniques.

Endospermum

Il est originaire d’Asie du Sud-Est, de Papouasie, du Queensland et de certaines îles du Pacifique Sud.

Plukenetia

Plukenetia est répandu dans les régions tropicales d'Afrique, du sous-continent indien, de l'Asie du Sud-Est et des Amériques.

Baliospermum

Il est originaire d'Asie du Sud-Est et de l'Himalaya.

Shirakiopsis

Il existe six espèces connues, 3 originaires d'Asie tropicale et 3 d'Afrique tropicale. Ce sont des arbres et des arbustes produisant un latex laiteux. Leurs plus petites branches sont recouvertes de poils pâles, jaunâtres ou parfois rougeâtres. Les feuilles dentées oblongues à ovales sont disposées en alternance et comportent de petites stipules ovales à triangulaires. Les inflorescences sont des thyrses au bout des branches. Les plantes sont monoïques. Le fruit est lisse, sec et ligneux ou parfois légèrement charnu et contient 2 ou 3 graines dans chacune de ses chambres.

Discocleidion

Discocleidion contient une espèce acceptée, endémique de Chine.

Cnidoscolus

Cnidoscolus est répandu dans une grande partie de l'Amérique du Nord et du Sud, y compris les Antilles.

Chrozophora

Le genre est répandu en Europe, en Afrique et en Asie.

Hura

Hura est originaire d’Amérique du Sud, de la Méso-Amérique et des Antilles.

Ditrysinia

Ditrysinia ne contient qu'une seule espèce reconnue, originaire du sud-est des États-Unis.

Balakata

Balakata est un genre d'arbres de la famille Euphorbiaceae. Il est originaire d'Asie du Sud-Est, du sud de la Chine, de l'Himalaya et de la Nouvelle-Guinée. Ces arbres ont des feuilles disposées en alternance, généralement avec de grandes glandes basales sur la face inférieure. Les arbres sont monoïques, avec des inflorescences contenant plusieurs fleurs mâles et généralement au moins une fleur femelle à la base. Le fruit est lisse et charnu.

Classification scientifique

PictureThis
Un botaniste dans votre poche
Scannez le code QR pour télécharger
Outil de gestion des cookies
Outre la gestion des cookies via votre navigateur ou votre appareil, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies ci-dessous.
Cookies nécessaires
Les cookies nécessaires permettent les fonctionnalités de base. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies, et ils ne peuvent être désactivés qu'en modifiant les préférences de votre navigateur.
Cookies analytiques
Les cookies analytiques nous aident à améliorer notre application/site web en collectant et en rapportant des informations sur son utilisation.
Nom du cookie Source Objectif Durée de vie
_ga Google Analytics Ces cookies sont mis en place en raison de notre utilisation de Google Analytics. Ils sont utilisés pour collecter des informations sur votre utilisation de notre application/site web. Les cookies collectent des informations spécifiques, telles que votre adresse IP, les données relatives à votre appareil et d'autres informations sur votre utilisation de l'application/du site web. Veuillez noter que le traitement des données est essentiellement effectué par Google LLC et que Google peut utiliser vos données collectées par les cookies à des fins propres, par exemple le profilage, et les combinera avec d'autres données telles que votre compte Google. Pour plus d'informations sur la manière dont Google traite vos données et sur l'approche de Google en matière de confidentialité ainsi que sur les mesures de protection mises en œuvre pour vos données, veuillez voir ici. 1 an
_pta PictureThis Statistiques Nous utilisons ces cookies pour recueillir des informations sur la façon dont vous utilisez notre site, pour suivre les performances du site et pour améliorer les performances de notre site, nos services et votre expérience. 1 an
Nom du cookie
_ga
Source
Google Analytics
Objectif
Ces cookies sont mis en place en raison de notre utilisation de Google Analytics. Ils sont utilisés pour collecter des informations sur votre utilisation de notre application/site web. Les cookies collectent des informations spécifiques, telles que votre adresse IP, les données relatives à votre appareil et d'autres informations sur votre utilisation de l'application/du site web. Veuillez noter que le traitement des données est essentiellement effectué par Google LLC et que Google peut utiliser vos données collectées par les cookies à des fins propres, par exemple le profilage, et les combinera avec d'autres données telles que votre compte Google. Pour plus d'informations sur la manière dont Google traite vos données et sur l'approche de Google en matière de confidentialité ainsi que sur les mesures de protection mises en œuvre pour vos données, veuillez voir ici.
Durée de vie
1 an

Nom du cookie
_pta
Source
PictureThis Statistiques
Objectif
Nous utilisons ces cookies pour recueillir des informations sur la façon dont vous utilisez notre site, pour suivre les performances du site et pour améliorer les performances de notre site, nos services et votre expérience.
Durée de vie
1 an
Cookies marketing
Les cookies marketing sont utilisés par les sociétés de publicité pour diffuser des annonces qui correspondent à vos intérêts.
Nom du cookie Source Objectif Durée de vie
_fbp Pixel Facebook Un pixel de suivi de conversion que nous utilisons pour les campagnes de reciblage. Pour en savoir plus, cliquez ici. 1 an
_adj Adjust Ce cookie fournit des services d'analyse et d'attribution mobiles qui nous permettent de mesurer et d'analyser l'efficacité des campagnes marketing, de certains événements et actions dans l'application. Pour en savoir plus, cliquez ici. 1 an
Nom du cookie
_fbp
Source
Pixel Facebook
Objectif
Un pixel de suivi de conversion que nous utilisons pour les campagnes de reciblage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Durée de vie
1 an

Nom du cookie
_adj
Source
Adjust
Objectif
Ce cookie fournit des services d'analyse et d'attribution mobiles qui nous permettent de mesurer et d'analyser l'efficacité des campagnes marketing, de certains événements et actions dans l'application. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Durée de vie
1 an
Cette page est mieux présentée dans l'application
Ouvert

Use App
Home Identify Application
English
English
繁體中文
日本語
Español
Français
Deutsch
Pусский
Português
Italiano
한국어
Nederlands
العربية
Svenska
Polskie
ภาษาไทย
Bahasa Melayu
Bahasa Indonesia
This page looks better in the app

Spurge

Botanical name: Euphorbiaceae

Spurge
Botanical name: Euphorbiaceae

Species of Spurge

Colliguaja

Givotia

Amperea

Gymnanthes

Alchornea

Alchornea are woody plants that, in general, have interesting chemical properties and are rich in many compounds. Some species have been used as sources of wood and natural dyes, with certain members being renowned for enriching the soil and acting as pioneer species on degraded lands.

Endospermum

It is native to E + S + SE Asia, Papuasia, Queensland, and certain islands of the W Pacific.

Plukenetia

Plukenetia is widespread in tropical regions of Africa, the Indian Subcontinent, Southeast Asia, and the Americas.

Baliospermum

 It is native to Southeast Asia and the Himalayas.

Shirakiopsis

There are six known species, 3 native to tropical Asia and 3 to tropical Africa. These are trees and shrubs producing a milky latex. Their smaller branches are coated in pale-colored, yellowish, or sometimes reddish hairs. The toothed oblong to oval leaves are alternately arranged and there are small ovate to triangular stipules. The inflorescences are thyrses at the branch tips. The plants are monoecious. The fruit is smooth, dry, and woody or occasionally slightly fleshy, and contains 2 or 3 seeds in each of its chambers.

Discocleidion

Discocleidion contains one accepted species, endemic to China.

Cnidoscolus

Cnidoscolus is widespread across much of North and South America, including the West Indies.

Chrozophora

The genus is widespread across Europe, Africa, and Asia.

Sandbox trees

Sandbox trees is native to South America, Mesoamerica, and the West Indies.

Sebastian-bush

Sebastian-bush contains only one recognized species, native to the southeastern United States.

Balakata

Balakata is a genus of trees in the family Euphorbiaceae. It is native to Southeast Asia, southern China, the Himalayas, and New Guinea. These trees have alternately arranged leaves, usually with large basal glands on the undersides. The trees are monoecious, with inflorescences containing several male flowers and usually at least one female flower at the base. The fruit is smooth and fleshy.
PictureThis
Botanist in your pocket
Scan QR code to download
Cookie Management Tool
In addition to managing cookies through your browser or device, you can change your cookie settings below.
Necessary Cookies
Necessary cookies enable core functionality. The website cannot function properly without these cookies, and can only be disabled by changing your browser preferences.
Analytical Cookies
Analytical cookies help us to improve our application/website by collecting and reporting information on its usage.
Cookie Name Source Purpose Lifespan
_ga Google Analytics These cookies are set because of our use of Google Analytics. They are used to collect information about your use of our application/website. The cookies collect specific information, such as your IP address, data related to your device and other information about your use of the application/website. Please note that the data processing is essentially carried out by Google LLC and Google may use your data collected by the cookies for own purposes, e.g. profiling and will combine it with other data such as your Google Account. For more information about how Google processes your data and Google’s approach to privacy as well as implemented safeguards for your data, please see here. 1 Year
_pta PictureThis Analytics We use these cookies to collect information about how you use our site, monitor site performance, and improve our site performance, our services, and your experience. 1 Year
Cookie Name
_ga
Source
Google Analytics
Purpose
These cookies are set because of our use of Google Analytics. They are used to collect information about your use of our application/website. The cookies collect specific information, such as your IP address, data related to your device and other information about your use of the application/website. Please note that the data processing is essentially carried out by Google LLC and Google may use your data collected by the cookies for own purposes, e.g. profiling and will combine it with other data such as your Google Account. For more information about how Google processes your data and Google’s approach to privacy as well as implemented safeguards for your data, please see here.
Lifespan
1 Year

Cookie Name
_pta
Source
PictureThis Analytics
Purpose
We use these cookies to collect information about how you use our site, monitor site performance, and improve our site performance, our services, and your experience.
Lifespan
1 Year
Marketing Cookies
Marketing cookies are used by advertising companies to serve ads that are relevant to your interests.
Cookie Name Source Purpose Lifespan
_fbp Facebook Pixel A conversion pixel tracking that we use for retargeting campaigns. Learn more here. 1 Year
_adj Adjust This cookie provides mobile analytics and attribution services that enable us to measure and analyze the effectiveness of marketing campaigns, certain events and actions within the Application. Learn more here. 1 Year
Cookie Name
_fbp
Source
Facebook Pixel
Purpose
A conversion pixel tracking that we use for retargeting campaigns. Learn more here.
Lifespan
1 Year

Cookie Name
_adj
Source
Adjust
Purpose
This cookie provides mobile analytics and attribution services that enable us to measure and analyze the effectiveness of marketing campaigns, certain events and actions within the Application. Learn more here.
Lifespan
1 Year
This page looks better in the app
Open